Actualités

Autres actualités

Afficher un article

Au salon ARTIBAT, on imagine l'habitat de demain

Edité le : 20/11/2018

 

Artibat est un rendez-vous incontournable dans le milieu du bâtiment.Tous les deux ans, c’est plus de 1000 exposants qui présentent leurs produits et/ou innovations.

APee ne rate jamais l’occasion de participer à cet événement. Non pas en tant qu’exposant mais en tant que visiteur. En effet, plusieurs salariés de l’entreprise ont pu assister à différentes conférences, parcourir les 65 000 m2 de surface du salon pour interagir avec les acteurs du bâtiment sur les stands.

Cet événement permet de rester en veille sur l’écosystème du bâtiment, d’identifier les besoins de nos clients mais également de découvrir les innovations et les avancées technologiques qui sont de plus en plus présentes ce domaine d’activité.

 

Mr Maxime BIGNON, Assistant Marketing et Commercial APee, nous livre ses impressions sur le salon.

« J’ai eu la chance de participer au salon ARTIBAT 2018, c’est une réelle opportunité pour nous, les organismes de formation, de pouvoir être au contact des acteurs du bâtiment. Ce type d’événement permet également de rester en veille sur toutes les innovations qui touchent le milieu du bâtiment d’aujourd’hui mais surtout de demain. Durant ces trois jours j’ai assisté à plusieurs conférences qui étaient organisées par l’équipe d’animation d’ARTIBAT. Quinze start-up ont pu présenter leurs projets innovants et les meilleurs d’entre eux se sont vu récompenser par un jury de professionnels. Le bâtiment évolue, nous aussi. La formation jouera un rôle essentiel dans l’Eco système du bâtiment de demain. Ces trois jours ont été très bénéfiques, j’ai beaucoup apprécié les échanges avec les exposants, l’ambiance qui règne au sein du salon est très agréable. »

 

Pour en savoir plus :

http://www.planbatimentdurable.fr/retour-sur-l-assemblee-exceptionnelle-du-plan-a1318.html